1000et1grilles/broderie-tricot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1000et1grilles/broderie-tricot

échange de modèles, astuces et grilles borderie/tricot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy21

cathy21


Nombre de messages : 6
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/01/2007

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyMer 17 Jan - 1:07

bonjour,


avant de me présenter j'ai voulu un peu surfur sur le forum,

un grand merci pour m'avoir accueillit ici, les grilles sont superbes toutes mes félicitations à celles qui les créent.


cathy 47 ans, bientôt 48, je suis mariée depuis 27 ans et maman de 3 grandes fifilles, je ne suis pas encore mamy, mais je ne désespère pas. j'habite la côte d'or depuis 14 ans, mais je n'en suis pas originaire. ce sont les vents de la cote ouest (nantes) qui m'ont poussé de l'autre coté de la france en faisant une petite halte de 3 ans et demi dans le tarn et garonne mais travail oblige.
je tricote depuis l'age de 8 ans, c'est ma défunte maman qui m'a tout appris et pour moi le tricot est une véritable passion.
j'ai aussi d'autre hobbies comme le crochet, la couture, la broderie, et bien sur gourmande que je suis la cuisine et la patisserie. C'est pour ça que je travaille dans ce domaine.

Il est probable que certaines d'entre vous ont déja pu découvrir mes ouvrages sur d'autres forums en autre la réalisations de mes nounours en laine.

au plaisir de parcourir très souvent ce forum et de vous faire découvrir au fil du temps mes travaux d'aiguilles et bien sur aussi participer a la vie de ce site.


a très bientôt

amicalement

cathy21
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ...
» je me présente
» je me présente
» Je me présente!!!
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000et1grilles/broderie-tricot :: presentation :: présentation-
Sauter vers: