1000et1grilles/broderie-tricot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1000et1grilles/broderie-tricot

échange de modèles, astuces et grilles borderie/tricot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! Empty
MessageSujet: Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!!   Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! EmptyJeu 4 Sep - 2:28

Bonsoir, je me présente. Mon nom est Sylvie. Je suis une Québécoise de 37 ans, mariée et maman de 4 adorables "démons"!!!!

Depuis l'adolescence, je fait beaucoup d'artisanat. J'ai touché a plusieurs travaux manuels dont le tricot ( qui ne me réussit pas du tout), le crochet, la peinture sur bois, sur verre et sur céramique, émail sur cuivre... Mais pour moi, ce qui reste LE passe-temps par exellence est toujours le point de croix!! Pas compliqué, j'en mange!!!!

Quand, dans mes recherches "webertiques" m'ont fait attérir ici, je suis tombé sur le .... (là où le dos perd son nom Laughing )!!! Je suis completement sous le charme!!!

C'est vraiment une belle place..

J'ai bien hâte de connaître tout l'monde!!!

PS: Suis-je la seule Québécoise???

A bientot....

Sylvie xx
Revenir en haut Aller en bas
monique
modérateur
monique


Nombre de messages : 521
Age : 74
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/01/2006

Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! Empty
MessageSujet: reponse   Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! EmptyJeu 4 Sep - 12:13

bonjour Sylvie
soit la bienvenue parmi nous ,non tu n'es pas la seule Quebecoise ,il y a aussi d'autre pays ,il y a meme des hommes Laughing , sur le forum,sers toi autant que tu veux tout est gratuit , nous faisons aussi a la demande ,
je ne suis que moderateur notre "chef " est en vacances Laughing promenes toi bien et bon point de croix


a plus Monique (meva) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!!   Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! EmptyLun 8 Sep - 3:33

Merci pour ce bel accueil!!!

Au plaisir!!!

Sylvie xxx albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!!   Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! EmptyLun 15 Sep - 10:13

bienvenue sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!!   Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! EmptyVen 10 Oct - 21:00

bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!!   Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! EmptyMer 17 Déc - 17:14

bienvenue Doucevivy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!!   Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Québécoise, mais une très grande"accroc!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle !!
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle....
» petite présentation
» UNE PETITE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000et1grilles/broderie-tricot :: presentation :: présentation-
Sauter vers: