1000et1grilles/broderie-tricot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1000et1grilles/broderie-tricot

échange de modèles, astuces et grilles borderie/tricot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le premier homme du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier homme du forum Empty
MessageSujet: Le premier homme du forum   Le premier homme du forum EmptyMar 10 Jan - 22:42

Coucou les filles, bien que n'étant pas un tricoteur ni un brodeur, je me suis quand même inscrit sur le forum, parce qu'on y voit de belles choses qui font parfois rêver.

Je me prénomme Francis et je viens de Belgique, j'ai 4 chiens, 5 poules et un coq mais aussi des centaines d'oiseaux qui viennent se restaurer toute l'année, et oui quand on aime, on ne compte pas.

Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Admin
nobody


Nombre de messages : 1987
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Le premier homme du forum Empty
MessageSujet: Bienvenue   Le premier homme du forum EmptyMer 11 Jan - 16:09

Bienvenue Francis
Merci de nous faire cet honneur, un homme parmi nous !! c'est formidable, tous les amis des animaux sont mes amis et j'espère qu'il y aura d'autres hommes qui nous rejoindront car même si c'est un forum de tricot-broderie rien ne nous empêche de discuter animaux
A mon tour de t'embrasser

Nobody
Revenir en haut Aller en bas
https://1000et1grilles.actifforum.com
Invité
Invité




Le premier homme du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier homme du forum   Le premier homme du forum EmptyJeu 19 Jan - 0:22

Bonjour Milouchouchou tu as bien raison c'est comme au théatre que de magnifiques choses et que des personnes sympatiques Exclamation et très généreuses . Dit pourquoi tu ne te mettrais pas aux points de croix ou même au tricot ! mois je me suis bien mise au mortier et à la perceuse ,soudures et c° , il n'y a qu'une chose que je n'arrive pas à faire c'est le ménage ! et puis il faut promener mon Neness
un milou en 3 couleurs . Mais si gentil et calin !!! Arrow @ +maman63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier homme du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier homme du forum   Le premier homme du forum EmptyJeu 19 Jan - 19:47

Coucou maman63

Je te remercie pour ta magnifique idée, mais franchement cela ne me tente pas encore d'avoir des aiguilles ou crochets entre les doigts Laughing Laughing
Ainsi tu as un Neness comme ma Canaille, bienvenue au club alors Wink Wink
Passe une bonne soirée et fais attention de ne pas te taper sur les doigts en bicolant.
Bisoissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier homme du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier homme du forum   Le premier homme du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier homme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000et1grilles/broderie-tricot :: presentation :: présentation-
Sauter vers: