1000et1grilles/broderie-tricot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1000et1grilles/broderie-tricot

échange de modèles, astuces et grilles borderie/tricot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyVen 31 Mar - 23:16

bonjour à toutes
comme c'est prévu je me présente
je m'appelle lydie j'ai bientot 21 ans et j'habite dans les 92 (près de paris)
je fais de la broderie o point de croix (points comptés) depuis l'âge de 7-8ans
je suis passionnée par les chevaux mais aussi et surtout par les personnages de disney (en particulier winnie et ses amis) et les fées et les dragons !!!
je cherche donc désespérément des grilles concernant ces deux derniers thèmes (fées et dragons)
voilà voilà
en tous cas je suis contente de trouver mon bonheur parmi les différents forums de broderie notamment ici
Revenir en haut Aller en bas
eva

eva


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/01/2006

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptySam 1 Avr - 12:02

dit donc c est bien d avoir commencer aussi tot felicitations cheers nobody aussi aime beaucoup I love you les chevaux et moi je suis une grande fan de winnie et meva aime beaucoup les licornes je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site aux file des grilles que nous creons toutes les trois pour votre plaisir bienvenue parmis nous Laughing et bonne visite study flower
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde !
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000et1grilles/broderie-tricot :: presentation :: présentation-
Sauter vers: